Splinter Habitué
Code Wii: 5092 7346 6783 2963 Code Brawl: 4640 0423 7458
|
Posted: Tue 26 Aug - 03:27 Post subject: Conversation MSN |
|
|
Cette conversation est très longue, c'est avec un ami avec qui je m'entends très bien. ^^ S'il y a des délires que vous ne comprennez pas, c'est normal, disons que c'est notre langage à nous. =)¤ Splinter ¤ dit : Tiens mais qui voilà donc ? Bonjour.
[c=2]SLBros.[/c] dit : C'est mwa qui voulait créer un effet de surprise mais t'étais pas connecté. : ¤ Splinter ¤ dit : Euh, je suis là depuis une demi-heure je crois. [c=2]SLBros.[/c] dit : T'étais marqué hors-ligne, mébon. [c=2]SLBros.[/c] dit : A moins que tu veuilles me tromper ? ¤ Splinter ¤ dit : J'n'ai pas caché ma connexion. A moins que je ne sache pas compter.. [c=2]SLBros.[/c] dit : Je suis là depuis 45 minutes. ¤ Splinter ¤ dit : Il suffisait de le dire. [c=2]SLBros.[/c] dit : Chronomètre inclus. Oo ¤ Splinter ¤ dit : Bon bon bon. T'as passé de bonnes vacances ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Owii [c=2]SLBros.[/c] dit : Avec un retour de 130 euros pour l'anniversaire. ¤ Splinter ¤ dit : Tu comptes en faires quoi ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Rien. [c=2]SLBros.[/c] dit : Ce que je veux, mes parents vont me l'acheter pour mon anniversaire passé, et c'était la dernière chose que je voulais. ¤ Splinter ¤ dit : Gâté le jeune homme. [c=2]SLBros.[/c] dit : Oui on me le dit. ¤ Splinter ¤ dit : Je compare tes gains aux miens surtout. [c=2]SLBros.[/c] dit : Faut gratter des Millionaires. ¤ Splinter ¤ dit : Mes parents jouent trop au Loto... [c=2]SLBros.[/c] dit : Lautotau, a qui le tour ? ¤ Splinter ¤ dit : Euh... Mwa. [c=2]SLBros.[/c] dit : Tu me fais penser que Jerry me manque. ¤ Splinter ¤ dit : Mr. Golay. [c=2]SLBros.[/c] dit : Je cherche la signification de ce message, un peu de patience... ¤ Splinter ¤ dit : J'connais monsieur Kannay aussi. [c=2]SLBros.[/c] dit : Il doit etre lugubre... ¤ Splinter ¤ dit : Tu connais sans doute le prénom de son fils. [c=2]SLBros.[/c] dit : Ah maiwii j'le connais ! [c=2]SLBros.[/c] dit : Je l'ai récement vu à la morgue. ¤ Splinter ¤ dit : Chaud t'as été à la morgue pendant tes vacances, quel courage. [c=2]SLBros.[/c] dit : C'était bien évidemment ironique, car mes vacances j'les ai passés à la campagne, y'avait même pas de résau. [c=2]SLBros.[/c] dit : (...) S'est passé quoi sur l'Hemisphere Brawl ? ¤ Splinter ¤ dit : Nan mais j'ai compris l'ironie t'inquiète pas. Mais j'ai pas compris pourquoi Doudi a bloqué HB, fermé depuis le 10 août, apparament inactif. Je crois qu'il cherche quelqu'un pour recréer une team, il est vraiment con... [c=2]SLBros.[/c] dit : Il voulait créer un forum avec mwa ¤ Splinter ¤ dit : Bien sûr. Durant ma nouvelle errance sur JvC, j'ai trouvé un forum assez actif, ce qui est rare de nos jours. [c=2]SLBros.[/c] dit : Fake. ¤ Splinter ¤ dit : http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm Toujours fake ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Fallait le dire que c'était SSBB. ¤ Splinter ¤ dit : Tu crois que j'allais chercher un forum Spyro peut-être ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Que dois-je répondre à c'te ch'ti phrase débile ? ¤ Splinter ¤ dit : "Bon appétit". Bon je vais manger, tu l'auras compris. [c=2]SLBros.[/c] dit : Je savait que tu allais le dire et j'aurais même pu le dire à ta place. [c=2]SLBros.[/c] dit : Je suis lààà ¤ Splinter ¤ dit : Ok. () [c=2]SLBros.[/c] dit : Cela laisse entendre un long moment sans le "biiiip" de MSN. ¤ Splinter ¤ dit : Vous avez 3 nouveaux messages. Premier message de : OSEF. [c=2]SLBros.[/c] dit : Nouveau pseudo ? ¤ Splinter ¤ dit : Nan. [c=2]SLBros.[/c] dit : C'a l'aurait fait. ¤ Splinter ¤ dit : Je pencherais plus pour OSEB perso. [c=2]SLBros.[/c] dit : Roooh c'est pas bien. [c=2]SLBros.[/c] dit : ¤ Splinter ¤ dit : C'est mieux. [c=2]SLBros.[/c] dit : C'est twa qui décides. [c=2]SLBros.[/c] dit : (que dire de plus.) ¤ Splinter ¤ dit : On se rapproche pas à pas d'une année de merde... [c=2]SLBros.[/c] dit : +1. ¤ Splinter ¤ dit : Rebonsoir. [c=2]SLBros.[/c] dit : euh...ouais. ¤ Splinter ¤ dit : J'avais pas vu que t'étais là en fait. < Au passage ton message perso n'a pas de sens, cherche un peu pourquoi. [c=2]SLBros.[/c] dit : la flemme. ¤ Splinter ¤ dit : Sans l'école, forcément qu'on ne fait pas chier les profs, puisqu'ils n'existeraient pas m'voyez ? [c=2]SLBros.[/c] dit : prof d'auto école. ¤ Splinter ¤ dit : P'tain, depuis que t'as pris tes vacances je ne sais où, je passe des nuits presques blanches [c=2]SLBros.[/c] dit : Je te manque autant ? ¤ Splinter ¤ dit : Non non, c'est juste à ce moment précis, ça te concernait pas. [c=2]SLBros.[/c] dit : Je suis là maintenant. ¤ Splinter ¤ dit : Nan mais voilà, je préfère vivre la nuit que le matin de bonne heure maintenant [c=2]SLBros.[/c] dit : Tout comme moi, ce que mes parents ne veulent pas. [c=2]SLBros.[/c] dit : Hé, tu me diras comment c'est le lycée. ¤ Splinter ¤ dit : Mon frère dit que c'est des révisions de la 6ème à la 3ème... J'espère que c'est no fake. [c=2]SLBros.[/c] dit : C'est no fake, le frère de mon pote passe en terminale et il a dit que son année était chiante. ¤ Splinter ¤ dit : Dans quel sens du terme aussi ? Ennuyant ? Je ne sais point. [c=2]SLBros.[/c] dit : Non, du style ""Je m'en fous tout ça je le sais déjà"" ¤ Splinter ¤ dit : Ah donc ça va. Enfin, j'ai pas la même orientation (éducative hein ) que lui. [c=2]SLBros.[/c] dit : [c=2]SLBros.[/c] dit : Orientation. ¤ Splinter ¤ dit : Quoi ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Twa t'a pas perdu la main. [c=2]SLBros.[/c] dit : Niveau humouristique je parle. ¤ Splinter ¤ dit : Ecoute, quand tu seras en 3eme, t'entendras bcp parler d'orientation. [c=2]SLBros.[/c] dit : J'ai de la chance de passer en 4eme alors. [c=2]SLBros.[/c] dit : Les profs sont bi ou quoi ? ¤ Splinter ¤ dit : Je ne saisie pas ta question. [c=2]SLBros.[/c] dit : En parlant autant d'orientation. ¤ Splinter ¤ dit : Ca te fait penser à quoi en premier lieu, l'orientation ? [c=2]SLBros.[/c] dit : A cette question d'enregistrement d'un forum : orientation sexuelle.Ca m'obsede sans raison apparente. ¤ Splinter ¤ dit : J'en étais tellement sûr m'voyez. Maintenant les choses sont claires. [c=2]SLBros.[/c] dit : Crois pas ce que tu penses, j'ai juste trouvé ça dégoutant sur le coup et dès qu'on me parle d'orientation depuis je ""suis déjà dehors"". ¤ Splinter ¤ dit : Je crois à ce que je pense, sinon je ne pense pas. Je ne pensais pas à ce que tu croyais que j'imaginais. [c=2]SLBros.[/c] dit : Je penses que t'essaies de m'embrouiller. ¤ Splinter ¤ dit : Mais pas du tout. Pas à minuit. [c=2]SLBros.[/c] dit : ...quel est le sens de cette phrase, honnetement ? ¤ Splinter ¤ dit : Tu sais compter ? Il y a deux phrases. Retourne en CP. [c=2]SLBros.[/c] dit : SLBros. dit (00:00) : Je penses que t'essaies de m'embrouiller. ¤ Splinter ¤ dit : Plus sérieusement, c'était une phrase qui n'a pas de but précis. [c=2]SLBros.[/c] dit : Laquelle ? ¤ Splinter ¤ dit : "Mais pas du tout. Pas à minuit. " ¤ Splinter ¤ dit : Sous le copyright de Splinter, héhé [c=2]SLBros.[/c] dit : ¤ Splinter ¤ dit (00:01) : Tu sais compter ? Il y a deux phrases. Retourne en CP. SLBros. dit (00:02) : [c=2]SLBros.[/c] dit : Je respecte les copirights au moins. ¤ Splinter ¤ dit : Euh j'ai un bug, je reçois des messages de toi qui me font des citations de notre convers', tu les fais vraiment ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Tu penses que c'est un bug ? Pour de vrai ?! : [c=2]SLBros.[/c] dit : *Nan.* Je m'en doutait, héhé. ¤ Splinter ¤ dit : Nan mais des trucs comme ceci : SLBros. dit (00:00) : Je penses que t'essaies de m'embrouiller. : [c=2]SLBros.[/c] dit : C'est moi qui les fait voyons. ¤ Splinter ¤ dit : Et dans quel but ? [c=2]SLBros.[/c] dit : SLBros. dit (00:06) : pour de vrai ?! : [c=2]SLBros.[/c] dit : ¤ Splinter ¤ dit (00:03) : c'était une phrase qui n'a pas de but précis. ¤ Splinter ¤ dit : Ah ok tu mets les heures des messages à côté du pseudo ? [c=2]SLBros.[/c] dit : c/c powaaa. ¤ Splinter ¤ dit : Vivement Cette après-midi. [c=2]SLBros.[/c] dit : VC ? ¤ Splinter ¤ dit : Heum. Go VC. [c=2]SLBros.[/c] dit : Ah. ¤ Splinter ¤ dit : Bay. [c=2]SLBros.[/c] dit : Cay Day Bill. ¤ Splinter ¤ dit : Un d'eux troua quatre scintres. Abaissez des oeufs ( à compléter ) [c=2]SLBros.[/c] dit : Tu trouves ça tout seul ? ¤ Splinter ¤ dit : Bah ouais. [c=2]SLBros.[/c] dit : Bah dis donc. ¤ Splinter ¤ dit : C'ay pas difficiles à trouver. Dans un désordre, j'ay aussi ABCDQKC pour pas être grossier. [c=2]SLBros.[/c] dit : OGPTAQBCAAA ¤ Splinter ¤ dit : Brayf. J'm'ennuie. [c=2]SLBros.[/c] dit : Mwa ossi, je reve de ma DSTT [c=2]SLBros.[/c] dit : Le mot est fort. ¤ Splinter ¤ dit : En gros t'en as rien à foutre [c=2]SLBros.[/c] dit : Yes. [c=2]SLBros.[/c] dit : Je regarde un tuto sur la fabrication d'une Wiimote. ¤ Splinter ¤ dit : Cool, tu vas te faire des amis virtuels [c=2]SLBros.[/c] dit : Aucun rapport. ¤ Splinter ¤ dit : J'ai trouvé des munitions pour Youtube. [c=2]SLBros.[/c] dit : Toujours aucun rapport. ¤ Splinter ¤ dit : J'ai changé de sujet, c'ay un peu normhal [c=2]SLBros.[/c] dit : On ne m'a pas prévenu. ¤ Splinter ¤ dit : Changements de sujet en cours. . . . . .. . . . . . . . . . . Changement de sujet terminé. Prévention routière. respectez toujours les limites de vitesse et attachez toujouts votre ceinture, même si elle serre trop. [c=2]SLBros.[/c] dit : ¤ Splinter ¤ dit : Bon ok, débidage de la convers' immédiate. Débidage en cours... [c=2]SLBros.[/c] dit : Débidage interrompu. Recommencer la procédure ? ¤ Splinter ¤ dit : OK. Débidage en cours... 10% 30% 50% 70% 90%... Débidage interrompu. Il se peut qu'un bide ne réponde pas. Bon ok ça devient nimp là... [c=2]SLBros.[/c] dit : Recherche du problème eventuel en cours...5%... (... ) 98%...99%...Problème trouvé. Eliminer le problème ? *Bawii ducon.* Vous m'avez insultez, je n'obéirai pas. ¤ Splinter ¤ dit : Ah okay la cervelle cachée dans le PC. [c=2]SLBros.[/c] dit : PROGRAMME INTELLIGENT EN COURS...BIDONNAGE... ¤ Splinter ¤ dit : Avec le nouveau Zelda qui va sortir sur Wii, un new personnage s'opposera à vous : Bidona. [c=2]SLBros.[/c] dit : J'ose pas imaginer dans le new Mario. [c=2]SLBros.[/c] dit : Pour mwa le meilleur Zelda c'est Phanthom Hourglass. ¤ Splinter ¤ dit : Bouseur ou bideur, un truc dans le genre. Chaud j'ai Twilight mais il marche plus du tout. ¤ Splinter ¤ dit : Boutons +, HOME et - ne fonctionnent pas et seulement dans ce jeu. [c=2]SLBros.[/c] dit : Tu ne pourras pas utiliser le Twilight Hack alors. ¤ Splinter ¤ dit : En parlant de hack, je crois que je ne jouerai plus à MKWii en ligne... [c=2]SLBros.[/c] dit : Ah ok chaud le hack de MKWII. ¤ Splinter ¤ dit : Sales puces de merdes. [c=2]SLBros.[/c] dit : T'utilises des puces ? ¤ Splinter ¤ dit : Après ça va le faire sur Brawl non mais chaud. Non je n'utilise pas de puce. [c=2]SLBros.[/c] dit : Foutage de gueule en cours. ¤ Splinter ¤ dit : Foutage de gueule introuvable. [c=2]SLBros.[/c] dit : Pourtant c'est apparent. ¤ Splinter ¤ dit : Où vois-tu donc cela ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Sales puces de merdes. SLBros. dit (00:39) : T'utilises des puces ? ¤ Splinter ¤ dit (00:40) : Non je n'utilise pas de puce. ¤ Splinter ¤ dit : Tu me prends pour un hackeur maintenant ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Owii ¤ Splinter ¤ dit : CHAUD J'ouvre ma fenêtre. [c=2]SLBros.[/c] dit : Jerry. ¤ Splinter ¤ dit : C'est qui lui ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Mon paute au feu. ¤ Splinter ¤ dit : Naheulbeuk... Miaum... [c=2]SLBros.[/c] dit : ¤ Splinter ¤ dit : Quel plaisir intense d'écouter ça... Hmmm... et loin dans mon jardin ! [c=2]SLBros.[/c] dit : Y'a intéret. Oo ¤ Splinter ¤ dit : J'suis pas à un mètre de toi non plus. [c=2]SLBros.[/c] dit : 1 000 000 de metres pour etre ""précis"". ¤ Splinter ¤ dit : Donc tu veux ma mort si tu vois un intérêt à ce que j'aille dans mon jardin sans plus revenir ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Tu enmenes ton ordi quand tu vas dehors alors... ¤ Splinter ¤ dit : C'est pas ça qui me permettrait de survivre... [c=2]SLBros.[/c] dit : Tu peux commander une pizza. ¤ Splinter ¤ dit : A moins qu'un ordi ça ait un bon goût. [c=2]SLBros.[/c] dit : Processeurs à la crème. ¤ Splinter ¤ dit : Un oeu de ketchup sur la tour. ^^ [c=2]SLBros.[/c] dit : [c=2]SLBros.[/c] dit : Nous nous en tenons à un bide je présume. ¤ Splinter ¤ dit : Pardon ? [c=2]SLBros.[/c] dit : SLBros. dit (01:50) : Nous nous en tenons à un bide je présume. = Ca. ¤ Splinter ¤ dit : Ah. Mais sache que contrairement à certains, quand je mets le statut (Absent), je le suis vraiment. [c=2]SLBros.[/c] dit : Ce statut ne sert plus à rien. ¤ Splinter ¤ dit : A cause des cons qui n'aiment pas être dérangés je présume. Autant qu'ils mettent Occupé. [c=2]SLBros.[/c] dit : Ou ""Deconnexion"". (a quoi ça sert d'etre connecté si on veut pas etre dérangé ?) ¤ Splinter ¤ dit : Bah... parler en privé à quelqu'un. [c=2]SLBros.[/c] dit : Les cons savent à force que tu est là quand même. Et puis t'as qu'a pas enregistrer n'importe qui. ¤ Splinter ¤ dit : C'est plutôt les autres qui m'enregistrent, je n'entre jamais personne dans ma liste pour te dire. [c=2]SLBros.[/c] dit : Bah mwa c'est pareil, desfois j'me demande où ils ont eu mon adresse. ¤ Splinter ¤ dit : Quand tu laisses ton adresse quelque part, tu peux te la faire spammer, et ça fait que t'as des contacts qui ne sont jamais en ligne (ça m'est beaucoup arrivé mais plus maintenant). [c=2]SLBros.[/c] dit : (...) [c=2]SLBros.[/c] dit : (...,...) [c=2]SLBros.[/c] dit : Ah. ¤ Splinter ¤ dit : Ah ok. Et c'est également le cas pour les forums hébergés hein, pas seulement JV.com. [c=2]SLBros.[/c] dit : Normal JV.com c'est une communauté de hackeurs pro. ¤ Splinter ¤ dit : C'est pour ça qu'il y a des gens qui mettent une faute dans leur adresse parfois. [c=2]SLBros.[/c] dit : Et voila pourquoi j'ai changé mon adresse, j'ai du me faire spammer. [c=2]SLBros.[/c] dit : (...) J'dois dire une connerie. ¤ Splinter ¤ dit : Bah avant j'avais plein de spamm' sur mon dos (et plein de mails <<), maintenant rien. [c=2]SLBros.[/c] dit : Le pote de mon père dit que j'ai des tas de virus, mais...rien. ¤ Splinter ¤ dit : Ca t'arrive pas les mails qui sont en fait des chaînes ? [c=2]SLBros.[/c] dit : Je n'ai que ça. <.< [c=2]SLBros.[/c] dit : D'ailleurs, en 3 semaines, je n'ai reçu qu'un mail : de la pub. ¤ Splinter ¤ dit : Il y a certains sites que je ne connais pas, je les vois publié sur un mail que je reçois comme quoi j'y suis inscrit. [c=2]SLBros.[/c] dit : Awais chaud. <_< [c=2]SLBros.[/c] dit : <_> ¤ Splinter ¤ dit : Je ne compte pas dormir. [c=2]SLBros.[/c] dit : Moi non plus. [c=2]SLBros.[/c] dit : Pas envie. ¤ Splinter ¤ dit : C'est plus un besoin qu'une envie mais bon, j'espère pour toi que tu es normalement constitué. Dans mon cas, je n'ai pas sommeil. [c=2]SLBros.[/c] dit : Moi je profite de mon ordi (j'dois etre en manque c'est pas possible ), et je sais plus quoi faire pour arreter ça. ¤ Splinter ¤ dit : Il t'a manqué ton ordi... Aaah, finalement c'est bien de rester cloué chez soi. [c=2]SLBros.[/c] dit : Confirmation du ministère de la santé. [c=2]SLBros.[/c] dit : Ministère de la santé : nous ne sommes pas des No-Lifes, nous les soignons.